Nous abordons 2023 avec espoir !


Nous abordons 2023 avec espoir !

En 2023, avec l'espoir d'un monde dans lequel tous les obstacles à la liberté de la presse seront levés, le droit du public à une information exacte et impartiale sera réalisé, et les idées seront discutées en remplacement de la guerre et de la violence impérialistes, nous félicitons tous nos collègues et notre peuple pour la nouvelle année et leur souhaitons santé, bonheur et succès.

En 2023, nous continuerons sur la voie que nous avons empruntée après le soulèvement de juin.

En tant que Dogan Presse Agence, nous abordons 2023 avec espoir, malgré toutes les difficultés, pressions et attaques, sans avoir jamais perdu espoir depuis 2013, date à laquelle nous avons annoncé notre fondation.

Tout au long de 2022, nous avons été la voix des ouvriers, des étudiants et de notre peuple qui résiste à l'oppresseur. Nous continuerons à l'être en 2023.

Tout au long de l'année 2022, nous avons essayé d'ajouter une voix à celle des membres de Grup Yorum, des artistes du peuple, des intellectuels, des écrivains, qui ont mis leur corps à mort pour donner librement leurs concerts contre l'interdiction des chansons folkloriques du peuple qui a résisté contre l'oppresseur, les raids injustes, les détentions et les attaques contre les institutions démocratiques. Nous continuerons à écouter cette voix en 2023.

Tout au long de 2022, nous avons essayé d'ajouter une voix aux voix de tous nos peuples qui ont résisté à l'oppresseur et de ceux qui ont mis leur corps à mort dans la recherche de la justice contre l'injustice, qui ont été détenus et torturés, qui ont résisté à des procès illégaux et qui ont lutté contre les détentions. En 2023, nous continuerons à écouter la recherche de justice de tous nos peuples et des peuples du monde contre l'oppression.

Tout au long de 2022, nous avons été aux côtés de tous les peuples du monde qui ont résisté à l'oppresseur. Nous continuerons à le faire en 2023.

Tout au long de 2022, nous avons écouté les voix des peuples d'Irak, de Syrie, de Libye, des peuples d'Amérique latine, d'Afghanistan et de Russie qui ont résisté à l'oppresseur contre l'impérialisme. En 2023, nous continuerons à écouter les voix de tous les peuples du monde qui résistent pour l'indépendance de leur patrie.

Tout au long de 2022, nous avons essayé de transmettre la vérité en couvrant les massacres de l'État policier en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique et dans le monde entier, et notamment l'impérialisme français. En 2023, nous continuerons à être la voix des peuples opprimés.

En 2022, tout comme nous avons défendu les droits de séjour et des immigrants en France, en Allemagne et dans tous les pays européens, nous continuerons en 2023.

En 2023, nous poursuivrons notre politique de diffusion en six langues (français, turc, anglais, italien, allemand et arabe) avec la même détermination qu’en 2023.

Nous abordons 2023 avec espoir.
En 2023, nous poursuivrons avec encore plus de détermination notre volonté de devenir une agence de presse alternative.

Nous tirons cette détermination de la force que nous recevons de nos plus de 8 millions de followers et de la satisfaction que nous éprouvons à être la voix des peuples opprimés.

D'autre part, nous puisons cette force dans l'édition révolutionnaire, démocratique, socialiste et alternative qui nous entoure.

En 2023, avec nos nouvelles politiques d'édition, nous continuerons à être la voix des peuples opprimés, des peuples résistants, des peuples en lutte, c'est-à-dire vous, notre peuple et les peuples du monde.
C'est avec cette conviction que nous célébrons le Nouvel An de tous nos lecteurs, de nos fidèles, de notre peuple et des peuples du monde.

Dogan Presse
Agence de presse Dogan
Journal France Turquie
Kızıl İsyan Haber Ajansı - KİHA

doganpresse@gmail.com
www.doganpresseagence.com


:

:

Similar News


Photos of news

News Video